(photo 1) La boulangerie Place de l'Abbaye était tenue par Théôphile GALLAND né le 6.07.1858 à AIRAINES et par Berthe SINOQUET née à DREUIL HAMEL. Les enfants à gauche:André GALLAND devenu boulanger à ROISEL (80) marié à Cécile DELIGNIERES de DOURRIEZ et son frère Georges,célibataire également boulanger à ROISEL.
(photo 2) - Grand Père GALLAND -arrière Grand Père de Nicole GLADIEU-GALLAND -part livré son pain à DREUIL. (Il est à noter,que cette voiture à cheval leur a servi à évacuer en MAI 1940)
-3ème photo:mariage d'André LESUEUR et Geneviève PEREMONY EN 1952/53 ? Mais qui se souvient du petit bonhomme légèrement courbé au milieu de la photo ? Il s'appelait " SAUVEUR ". Mr André GALLAND avait été le chercher dans une ferme des environs où il a dormi une grande partie de sa vie dans une étable sur la paille.Il a connu un lit et des draps en arrivant à la Maison de Retraite d'AIRAINES.
(photo 1) La boulangerie Place de l'Abbaye était tenue par Théôphile GALLAND né le 6.07.1858 à AIRAINES et par Berthe SINOQUET née à DREUIL HAMEL.
RépondreSupprimerLes enfants à gauche:André GALLAND devenu boulanger à ROISEL (80) marié à Cécile DELIGNIERES de DOURRIEZ et son frère Georges,célibataire également boulanger à ROISEL.
(photo 2) - Grand Père GALLAND -arrière Grand Père de Nicole GLADIEU-GALLAND -part livré son pain à DREUIL. (Il est à noter,que cette voiture à cheval leur a servi à évacuer en MAI 1940)
RépondreSupprimer(photo 4) -Madame GRATTENOIS Mère et sa fille Denise,café face à la boulangerie GALLAND.
RépondreSupprimer-3ème photo:mariage d'André LESUEUR et Geneviève PEREMONY EN 1952/53 ?
RépondreSupprimerMais qui se souvient du petit bonhomme légèrement courbé au milieu de la photo ? Il s'appelait " SAUVEUR ".
Mr André GALLAND avait été le chercher dans une ferme des environs où il a dormi une grande partie de sa vie dans une étable sur la paille.Il a connu un lit et des draps en arrivant à la Maison de Retraite d'AIRAINES.