Le Blog de l'actualité historique et contemporaine d'Airaines

jeudi 9 février 2012

Chauffeurs de la coopérative laitière d'Airaines pendant la guerre


merci à Mr Guillerant de Warlus, qui m'a donné cette photo.
C'est l'équipe de chauffeur des camions de ramassage laitier de la coopérative d'Airaines.
Photo prise pendant la guerre. pour la petite histoire, ils ont évacué en mai 40 avec leurs camions.
Je n'ai aucun nom... à vos mémoires!


Merci à Mr Yves Galland d'Airaines pour votre mémoire!

6 commentaires:

  1. BELLE PHOTO....!CELUI QUI SE TROUVE AU MILIEU AVEC UNE CIGARETTE C,EST MONSIEUR PAIN DE DREUIL HAMEL SON FILS GERARD PAIN HABITE LE QUESNOY SUR AIRAINES BIENTOT JE VOUS DIRAIT DAUTRE NOMS....?BRAVOET MERCI A VOUS UN AIRAINOIS

    RépondreSupprimer
  2. ENCORE MOI....!LA PERSONNE A L,EXTREME GAUCHE EST MONSIEUR GAMBIER......!DE WARLUS SON FILS CONDUISAIT LE CAMION DE FIOUL AU GARAGE MILLE LUI ETAIT CULTIVATEUR A WARLUS....

    RépondreSupprimer
  3. ET DE TROIS.....!LE TROISIEME EN PARTANT DE LA DROITE EST MONSIEUR RASSE QUI TENAIT LE CAFE DE LA GARE A AIRAINES..JE PENSE QUE VOUS SEREZ CONTENT....JE SUIS M.GALLAND YVES..SALUTATIONS

    RépondreSupprimer
  4. ET DE 4 LE PREMIER A DROITE C,EST MONSIEUR LOIZEMENT QUI EST DECEDE VOILA 5.6 MOIS SA MAISON ETAIT ROUTE DE METIGNY JE PENSE QUE JE NE ME SUIS PAS TROMPER J,ESPERE AVOIR UNE PHOTOCOPIE..

    RépondreSupprimer
  5. je pense pas que se soi gerard pain

    RépondreSupprimer
  6. je pense pas que se soi gerard pain

    RépondreSupprimer

Choisissez "anonyme"
recopiez les lettres et les chiffres en vert dans le cadre.