Le Blog de l'actualité historique et contemporaine d'Airaines

lundi 28 décembre 2009

Autour de notre monument aux morts...

Je souhaite engager une réflexion sur l'environnement de notre monument aux morts.
J'en parle d'autant plus librement (en accord avec ma mère) que c'est la seule sépulture de mon grand père: Jean Oudit.
Aujourd'hui quand vous regardez le monument, je suis désolé de le dire mais son environnement n'est pas digne des hommes qu'il honore.

Paysagistes et architectes sont des métiers...

Je vous laisse libre de regarder cette image de l'environnement de notre monument d'aujourd'hui :



alors retour aux sources par quelques images d'époque:


2006-2004-vers 1938-vers 1925




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Choisissez "anonyme"
recopiez les lettres et les chiffres en vert dans le cadre.